Acerca de
1 POSTE À POURVOIR
CHARGÉ-E DE COMMUNICATION (H/F)
Critères de l'offre :
o Qualification : Chargée-e de communication - Community Manager (H/F)
o Lieu de travail : Le Port 97420 - La Réunion
o Type de contrat : CDD 6 mois - Remplacement Congés maternité (Temps plein)
o Niveau d’étude minimum : Licence en Communication et/ou Marketing
o Expérience : 5 ans
o Rémunération : Selon qualifications, compétences et expériences.
o Embauche : Poste à pourvoir à partir du 1er décembre 2022
L’Atelier du Menuisier, c’est quoi ?
L’Atelier du Menuisier est une entreprise de réalisation d’agencements intérieurs sur-mesure et de menuiserie bois située au Port (97420), île de la Réunion. Mais c’est avant tout :
• Une équipe d’agenceurs jeunes, dynamiques, professionnels et passionnés,
• Un goût particulier pour le design minimaliste et épuré,
• Un penchant pour le bois,
• Un souci du détail soigneusement entretenu et approuvé.
Ensemble nous travaillons de concert et donnons vie à de beaux projets d’agencements et de menuiseries bois alliant esthétisme, robustesse et contemporanéité.
Missions principales du poste
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un-e Chargé-e de Communication Community Manager (H/F). Véritable passionné-e, vous êtes devenu-e un-e professionnel-le reconnu-e pour vos compétences techniques et votre capacité d’adaptation.
Rattaché-e à la Responsable opérationnelle, vous aurez comme principales missions :
• Gestion des différents réseaux sociaux pour l'intégralité de nos marques
-
Réponse aux commentaires
-
Publication de posts en fonction de la ligne éditoriale établie
-
Suivi statistiques
• Mise à jour de nos supports de communication numérique pour toutes nos marques,
-
Mise en ligne d'article de blog
-
Mise à jour des sites internet
• Gestion des leads entrants via les outils numériques
-
qualification des prospects dans notre logiciel GRC
-
Relance de prospect
• Création graphique (photo et vidéo)
Profil recherché :
• Doté-e d'une solide capacité d'adaptation, vous aimez apprendre de nouvelles choses,
• Vous êtes curieux-se, dynamique, investi et rigoureux-se,
• Vous avez une bonne culture du métier,
• Vous avez le souci du détail et le goût du travail bien fait,
• Vous appréciez le travail en équipe.
Les indispensables :
• Parfaite gestion des outils numérique et des logiciels PAO (Photoshop, Illustrator, Indesign, Premier Pro).
• Excellente expression écrite
• Parfaite connaissance des normes en vigueur sur les différents Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest)
• Une expérience concluante avec Meta Business Suite et Wix serait un plus.
Vous êtes intéressé-e ?
Envoyez -nous votre candidature, notre service Ressources Humaines reviendra au plus vite vers vous.