G-5J7MZLWGK1
 

Acerca de

1 POSTE À POURVOIR

CHARGÉ-E DE COMMUNICATION (H/F)

 
 
 

Critères de l'offre :
o Qualification : Chargée-e de communication -  Community Manager (H/F)

o Lieu de travail : Le Port 97420 - La Réunion

o Type de contrat : CDD 6 mois - Remplacement Congés maternité (Temps plein)

o Niveau d’étude minimum : Licence en Communication et/ou Marketing

o Expérience : 5 ans

o Rémunération : Selon qualifications, compétences et expériences.

o Embauche : Poste à pourvoir à partir du 1er décembre 2022


L’Atelier du Menuisier, c’est quoi ?

L’Atelier du Menuisier est une entreprise de réalisation d’agencements intérieurs sur-mesure et de menuiserie bois située au Port (97420), île de la Réunion. Mais c’est avant tout :

• Une équipe d’agenceurs jeunes, dynamiques, professionnels et passionnés,

• Un goût particulier pour le design minimaliste et épuré,

• Un penchant pour le bois,

• Un souci du détail soigneusement entretenu et approuvé.
Ensemble nous travaillons de concert et donnons vie à de beaux projets d’agencements et de menuiseries bois alliant esthétisme, robustesse et contemporanéité.


Missions principales du poste
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un-e Chargé-e de Communication Community Manager (H/F). Véritable passionné-e, vous êtes devenu-e un-e professionnel-le reconnu-e pour vos compétences techniques et votre capacité d’adaptation.
Rattaché-
e à la Responsable opérationnelle, vous aurez comme principales missions :
• Gestion des différents réseaux sociaux pour l'intégralité de nos marques

  • Réponse aux commentaires

  • Publication de posts en fonction de la ligne éditoriale établie

  • Suivi statistiques

• Mise à jour de nos supports de communication numérique pour toutes nos marques,

  • Mise en ligne d'article de blog

  • Mise à jour des sites internet

• Gestion des leads entrants via les outils numériques

  • qualification des prospects dans notre logiciel GRC

  • Relance de prospect

• Création graphique (photo et vidéo)


Profil recherché :
• Doté-e d'une solide capacité d'adaptation, vous aimez apprendre de nouvelles choses,

• Vous êtes curieux-se, dynamique, investi et rigoureux-se,
• Vous avez une bonne culture du métier,

• Vous avez le souci du détail et le goût du travail bien fait,

• Vous appréciez le travail en équipe.

 

Les indispensables :

• Parfaite gestion des outils numérique et des logiciels PAO (Photoshop, Illustrator, Indesign, Premier Pro).

• Excellente expression écrite

• Parfaite connaissance des normes en vigueur sur les différents Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest)

• Une expérience concluante avec Meta Business Suite et Wix serait un plus.

 

Vous êtes intéressé-e ? 

 
 

Envoyez -nous votre candidature, notre service Ressources Humaines reviendra au plus vite vers vous.

arrow&v
Importez votre CV
Merci pour votre candidature. Notre service vous contactera au plus vite.